Twister

Publié le par brad91

Depuis un peu moins d’un mois, je suis équipé en TNT. Cela me permet d’avoir une offre de programme plus vaste et de revoir des films des années 80 ou 90 qui ne sont plus guère diffusés sur les chaines hertziennes.

Ainsi, hier soir, j’ai eu la brillante idée de regarder Twister de Jan de Bont. Je me souviens qu’en 1996, alors que je n’étais qu’un jeune adolescent de 14 ans plus préoccupé par ma libido que par tout autre chose, j’étais aller voir ce film événement au cinéma en compagnie de mes amis. Je crois que jamais je n’avais autant rit dans une salle obscure devant la médiocrité des dialogues (oh une vache…. Oh une autre vache… ah non, c’est la même !). Je crois que nous avions eu le comportement typique des ados insupportables qui foutent le bordel dans les salles de cinéma alors qu’ils seraient certainement mieux chez eux pour draguer et s’amuser. Oui, j’ai été, moi aussi un ado tête à claques que j’ai tant de mal à supporter actuellement.

 

Bref, tout cela pour dire que, en lisant le programme télé hier soir, la curiosité de revoir ce navet qui m’avait tant faire rire m’a pris et je suis parvenu à convaincre ma moitié à regarder cet incontournable film catastrophe du siècle dernier.

Dur est de constater que ce qui me faisait rire il y a 15 ans ne me fait plus aucun effet désormais. J’ai trouvé ce film juste pathétique, mal filmé, mal joué. Ce que je considérais comme un navet sympathique et devenu pour moi un navet mauvais. Bref, une catastrophe.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est drôle, j'ai quasiment vécu la même chose hier soir... ;-) <br /> Je me souviens qu'à l'époque, j'avais très envie de le voir... et que j'avais 16ans...
Répondre